LE CABARET DE L’OISEAU

Je prends mon envol ! Je vous emmène ?

Une voix, un piano, c’est tout ce qu’il faut pour que la magie du spectacle nous reprenne ! Je retrouve enfin les planches, avec mon répertoire réinventé et le plein de nouvelles chansons.

Depuis un an, j’enregistre en studio sous la direction d’un nouveau réalisateur, avec qui j’accomplis un intense travail sur l’interprétation. Une série d’EPs sortira dans les 18 mois à venir, dont le premier volume, Nouvel Aperçu, composé de quatre titres, sera disponible dès le 16 octobre sur toutes les plateformes et à l’achat sur place.

C’est sous le thème du « cabaret de l’oiseau » que je me présente, tel un phénix, pour raconter en musique mes voyages et mes histoires qui parlent de rencontre avec soi, de liberté, d’art, de la poursuite de ses rêves envers et contre tout.

Si à l’origine le cabaret se caractérise par des chansons réalistes et dramatiques coïncidant avec la période sombre dans laquelle il s’inscrit, je voudrais que nous vivions ensemble, rien que pour une heure, dans une ambiance poétique et jazzy, une transformation des ténèbres que nous vivons collectivement en lumière, en joie de vivre, en partage, et en espoir.

Après le spectacle, je vous offre un verre dans le hall du théâtre, où nous pourrons nous rencontrer.

Réservez au 07 83 78 09 47 / BilletRéduc.com | En partenariat avec le Théâtre de l’Echo – Paris 20e